Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème MMS réception

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème MMS réception

Highlighted
@Kaderbasket 


J'ai bien reçu l'horodatage en message privé, une demande est en cours. Nous vous tiendrons informés par SMS de la résolution du dysfonctionnement dans un délai de 24 à 48h.


Je vous en ai laissé un message sur votre répondeur en essayant de vous joindre.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Cela fait 2 semaines que l'on me dit que le problème sera résolu d'ici 48h.
Sans aucun résultat positif et sans aucunes explication.
Highlighted
Je viens d'avoir votre message madame, la cellule interoperateur a était contactée au moins déjà 5 fois sans aucun résultat.
Il faut se poser d'autres question.
Sans geste commerciale de votre part je demanderai une resiliation
Highlighted

@Kaderbasket 


Je suis navrée du délai de résolution. Une fois le dysfonctionnement résolu je vous proposerai un geste commercial pour prendre en compte l'ensemble du désagrément.


Bonne journée à vous


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Une proposition de geste commerciale se fait pendant le désagrément et non après .
Highlighted

@Kaderbasket 


Nous proposons toujours un geste commercial une fois le dysfonctionnement résolu pour l'ajuster.


Merci de votre compréhension.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Donc si le problème n'est jamais résolue pas de geste commerciale car comme je peux voir c'est très mal partie pour résoudre le problème ???
Highlighted

@Kaderbasket


Votre demande est en cours de résolution, notre équipe technique fait le nécessaire pour solutionner le dysfonctionnement.


Bonne journée à vous.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonne journée
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

101 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour