Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème MMS réception

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème MMS réception

Pouvez vous effacer le post ci dessus svp.
Merci

Bonjour @margolavo 


Afin de vous apporter des réponses pouvez-vous m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et adresse postale précise impactée.


JaziaA


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Kaderbasket 

Je reprends contact avec la cellule inter-opérateur, et reviens vers vous au plus vite.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je viens de recevoir ce message

INFO SOSH : l'incident lié à la portabilité du *******## est résolu.

Mais bien-sûr les jours passent et se ressemblent ça ne fonctionne toujours pas évidement.
Il va falloir commencer à faire réellement quelques choses pour résoudre ce problème ...
Merci de me contacter par téléphone pour peut être avoir une explication verbale...

Bonjour @Kaderbasket 


Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile, activer vos données cellulaires et faire un test ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème reste le même je ne reçois toujours pas les MMS de Bouygues
Peine est de constater que depuis 2 semaines le problème est encore présent.

@Kaderbasket 


Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro qui a tenté de vous envoyer un MMS svp ? Ainsi que l'heure et la date du test.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Cela fait environ 20 fois que l'on me demande des numéros qui ont tenté de me joindre mais peut être serait il préférable de me joindre par téléphone.
Je viens encore de recevoir un SMS de sosh me disant problème De portabilité.
Ma portabilité à était faites en juin de juin au 19 octobre cela fonctionné très bien.
Vous recommencez les mêmes choses que vous avez fait auparavant ?
Aucuns gestes commerciale effectué pour ce désagrément.
Mise à part m'envoyer ce genre de SMS
INFO SOSH : un incident lié à la portabilité du ********* est en cours d'analyse. Nous revenons vers vous dès sa résolution. A bientot

INFO SOSH : l'incident lié à la portabilité du ***** est résolu. A bientot

Y a t il du concret???
Une voix qui pourrait me téléphoner et m'expliquer ????

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.