Répondre

Problème MMS réception

Webconseiller
Envois : 630
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Problème MMS réception

@Kaderbasket 


J'ai bien reçu l'horodatage en message privé, une demande est en cours. Nous vous tiendrons informés par SMS de la résolution du dysfonctionnement dans un délai de 24 à 48h.


Je vous en ai laissé un message sur votre répondeur en essayant de vous joindre.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 20
Inscrit : ‎27-06-2018

Re: Problème MMS réception

Cela fait 2 semaines que l'on me dit que le problème sera résolu d'ici 48h.
Sans aucun résultat positif et sans aucunes explication.
Sosheur
Envois : 20
Inscrit : ‎27-06-2018

Re: Problème MMS réception

Je viens d'avoir votre message madame, la cellule interoperateur a était contactée au moins déjà 5 fois sans aucun résultat.
Il faut se poser d'autres question.
Sans geste commerciale de votre part je demanderai une resiliation
Webconseiller
Envois : 630
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Problème MMS réception

@Kaderbasket 


Je suis navrée du délai de résolution. Une fois le dysfonctionnement résolu je vous proposerai un geste commercial pour prendre en compte l'ensemble du désagrément.


Bonne journée à vous


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 20
Inscrit : ‎27-06-2018

Re: Problème MMS réception

Une proposition de geste commerciale se fait pendant le désagrément et non après .
Webconseiller
Envois : 630
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Problème MMS réception

@Kaderbasket 


Nous proposons toujours un geste commercial une fois le dysfonctionnement résolu pour l'ajuster.


Merci de votre compréhension.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 20
Inscrit : ‎27-06-2018

Re: Problème MMS réception

Donc si le problème n'est jamais résolue pas de geste commerciale car comme je peux voir c'est très mal partie pour résoudre le problème ???
Webconseiller
Envois : 630
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Problème MMS réception

@Kaderbasket


Votre demande est en cours de résolution, notre équipe technique fait le nécessaire pour solutionner le dysfonctionnement.


Bonne journée à vous.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 20
Inscrit : ‎27-06-2018

Re: Problème MMS réception

Bonne journée
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour