Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème Messagerie Vocal Visuelle sur Huawei P20 Pro

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème Messagerie Vocal Visuelle sur Huawei P20 Pro

Highlighted

Bonjour à tous

 

je viens de passer d'un Iphone 7 plus à un Huawei P20 Pro, j'ai téléchargé l'application MMV d'orange, mais impossible d'activer celle ci, j'ai en permanence un message d'erreur m'indiquant quil est impossible de l'activer.

 

Comment dois je procèder?

 

Merci de votre aide

20 réponses

Bonjour @ronrs

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Merci Chamalow :smileywink:

petit retour sur le problème, j'ai eu quelqu'un de treès sympa et à l'écoute sur l'assistance par chat, qui a transmis ma demande au service technique, qui est complétément a coté de la plaque... j'ai bien précise que je n'arrivais pas à activer la MMV avec l'appli MMV d'orange sur mon P20 Pro, et on me recontacte pour me dire que ma messagerie est bien active.. Merci mais ça je le savais déja..

 

Bref j'en suis toujours au même point.. Bravo Orange..

Bonjour @ronrs,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Par quel biais avez-vous acquis ce P20 Pro  ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème. Quelle est la solution?

Merci

Bonjour@benben12 ,


Pouvez-vous m'expliquer plus précisement votre problème?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème ! L'activation de la messagerie vocale visuelle échoue via l'application sur P 20

Meme soucis. Quelqu'un a une solution ?

Bonsoir,

 

Même souci, message "l'activation du service a échoué, veuillez réessayer" dans l'application messagerie vocale visuelle d'Orange. Quelqu'un a une solution?

Merci