Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous
je viens de passer d'un Iphone 7 plus à un Huawei P20 Pro, j'ai téléchargé l'application MMV d'orange, mais impossible d'activer celle ci, j'ai en permanence un message d'erreur m'indiquant quil est impossible de l'activer.
Comment dois je procèder?
Merci de votre aide
Bonjour @ronrs
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci Chamalow :smileywink:
petit retour sur le problème, j'ai eu quelqu'un de treès sympa et à l'écoute sur l'assistance par chat, qui a transmis ma demande au service technique, qui est complétément a coté de la plaque... j'ai bien précise que je n'arrivais pas à activer la MMV avec l'appli MMV d'orange sur mon P20 Pro, et on me recontacte pour me dire que ma messagerie est bien active.. Merci mais ça je le savais déja..
Bref j'en suis toujours au même point.. Bravo Orange..
Bonjour @ronrs,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Par quel biais avez-vous acquis ce P20 Pro ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai le même problème. Quelle est la solution?
Merci
Pouvez-vous m'expliquer plus précisement votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai le même problème ! L'activation de la messagerie vocale visuelle échoue via l'application sur P 20
Bonsoir,
Même souci, message "l'activation du service a échoué, veuillez réessayer" dans l'application messagerie vocale visuelle d'Orange. Quelqu'un a une solution?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !