annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Messagerie Vocal Visuelle sur Huawei P20 Pro

ronrs
Sosheur actif

Bonjour à tous

 

je viens de passer d'un Iphone 7 plus à un Huawei P20 Pro, j'ai téléchargé l'application MMV d'orange, mais impossible d'activer celle ci, j'ai en permanence un message d'erreur m'indiquant quil est impossible de l'activer.

 

Comment dois je procèder?

 

Merci de votre aide

21 réponses21

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @ronrs

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Merci Chamalow :smileywink:

ronrs
Sosheur actif

petit retour sur le problème, j'ai eu quelqu'un de treès sympa et à l'écoute sur l'assistance par chat, qui a transmis ma demande au service technique, qui est complétément a coté de la plaque... j'ai bien précise que je n'arrivais pas à activer la MMV avec l'appli MMV d'orange sur mon P20 Pro, et on me recontacte pour me dire que ma messagerie est bien active.. Merci mais ça je le savais déja..

 

Bref j'en suis toujours au même point.. Bravo Orange..

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @ronrs,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Par quel biais avez-vous acquis ce P20 Pro  ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème. Quelle est la solution?

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@benben12 ,


Pouvez-vous m'expliquer plus précisement votre problème?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

minuano
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème ! L'activation de la messagerie vocale visuelle échoue via l'application sur P 20

Elhadj94
Sosheur occasionnel
Meme soucis. Quelqu'un a une solution ?

Bonsoir,

 

Même souci, message "l'activation du service a échoué, veuillez réessayer" dans l'application messagerie vocale visuelle d'Orange. Quelqu'un a une solution?

Merci