le 12-04-2018 16:50
Bonjour à tous
je viens de passer d'un Iphone 7 plus à un Huawei P20 Pro, j'ai téléchargé l'application MMV d'orange, mais impossible d'activer celle ci, j'ai en permanence un message d'erreur m'indiquant quil est impossible de l'activer.
Comment dois je procèder?
Merci de votre aide
le 12-04-2018 16:58
Bonjour @ronrs
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-04-2018 19:50
Merci Chamalow :smileywink:
le 18-04-2018 10:34
petit retour sur le problème, j'ai eu quelqu'un de treès sympa et à l'écoute sur l'assistance par chat, qui a transmis ma demande au service technique, qui est complétément a coté de la plaque... j'ai bien précise que je n'arrivais pas à activer la MMV avec l'appli MMV d'orange sur mon P20 Pro, et on me recontacte pour me dire que ma messagerie est bien active.. Merci mais ça je le savais déja..
Bref j'en suis toujours au même point.. Bravo Orange..
le 20-04-2018 12:27
Bonjour @ronrs,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Par quel biais avez-vous acquis ce P20 Pro ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2018 18:46
Bonjour, j'ai le même problème. Quelle est la solution?
Merci
le 03-05-2018 12:20
Pouvez-vous m'expliquer plus précisement votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2018 12:51
J'ai le même problème ! L'activation de la messagerie vocale visuelle échoue via l'application sur P 20
le 01-06-2018 12:03
le 25-06-2018 22:25
Bonsoir,
Même souci, message "l'activation du service a échoué, veuillez réessayer" dans l'application messagerie vocale visuelle d'Orange. Quelqu'un a une solution?
Merci