le 12-04-2018 16:50
Bonjour à tous
je viens de passer d'un Iphone 7 plus à un Huawei P20 Pro, j'ai téléchargé l'application MMV d'orange, mais impossible d'activer celle ci, j'ai en permanence un message d'erreur m'indiquant quil est impossible de l'activer.
Comment dois je procèder?
Merci de votre aide
le 27-06-2018 09:43
Je me joint à vous concernant ce problème : aucune solution apportée par l'assistance... Les techniciens/ingénieurs vont ils se mettre à jour?
le 03-07-2018 15:31
Bonjour, j'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un aurait une page expliquant comment solutionner le problème ?
Merci.
le 04-07-2018 10:25
Bonjour,
je pense avoir résolu le problème.
Dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux > Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale
J'ai coché puis décoché juste après Message vidéo et depuis l'application de Messagerie Vocale Sosh fonctionne correctement.
J'ai testé en fermant l'appli puis en la rouvrant, ainsi qu'en rebootant le téléphone. Je n'ai plus de problème.
En espérant que cela vous aide.
Seb.
le 08-07-2018 08:54
le 08-07-2018 09:27
le 08-08-2018 21:29
le 13-10-2018 17:02
le 21-10-2018 10:30
le 12-01-2019 15:34
Bonjour,
Même soucis sur le P20 pro et j'ai résolu le problème en supprimant le numéro 888 dans "Paramètres > paramètre d'appel > plus (en bas) > messagerie vocale > numero de messagerie vocale > effacer le numero 888 et valider.
Réactivez ensuite le MVV orange et cette fois plus d'erreur.
Bonne chance
le 22-06-2019 22:05