le 27-06-2018 09:43
Je me joint à vous concernant ce problème : aucune solution apportée par l'assistance... Les techniciens/ingénieurs vont ils se mettre à jour?
le 03-07-2018 15:31
Bonjour, j'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un aurait une page expliquant comment solutionner le problème ?
Merci.
le 04-07-2018 10:25
Bonjour,
je pense avoir résolu le problème.
Dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux > Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale
J'ai coché puis décoché juste après Message vidéo et depuis l'application de Messagerie Vocale Sosh fonctionne correctement.
J'ai testé en fermant l'appli puis en la rouvrant, ainsi qu'en rebootant le téléphone. Je n'ai plus de problème.
En espérant que cela vous aide.
Seb.
le 08-07-2018 08:54
le 08-07-2018 09:27
le 08-08-2018 21:29
le 13-10-2018 17:02
le 21-10-2018 10:30
le 12-01-2019 15:34
Bonjour,
Même soucis sur le P20 pro et j'ai résolu le problème en supprimant le numéro 888 dans "Paramètres > paramètre d'appel > plus (en bas) > messagerie vocale > numero de messagerie vocale > effacer le numero 888 et valider.
Réactivez ensuite le MVV orange et cette fois plus d'erreur.
Bonne chance