Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème PUK Aidez moi svp

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème PUK Aidez moi svp

Bonjour j'ai un gros problème avec mon portable depuis aujourd'hui ,j'ai éteint mon portable et là ca me demande de retaper mon code PIN ,ce que je fait donc 3fois .Ensuite ca me donne donc le PUK que je trouve rapidement sauf que c'etait pas le bon (mais d'un ancien portable) du coup il me reste que 2 tentatives .Le problème du service client d'orange c'est qu'il demande le mdp mais le renvoie sur le portable qui est bloquée super inteligeant pour arranger son problème ! Aidez moi SVP

2 réponses
Highlighted

Bonjour

Le code PUK est inscrit sur le support original de la SIM reçue de Sosh.

 

Cette FAQ explique comment le récupérer également.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Justement je n'ai pas trouvé le support ! là es le problème