le 08-06-2022 14:20 - dernière modification le 09-06-2022 09:43 par Matthieu_R
Bonjour,
depuis deux semaines maintenant, 4 appels sur 5 via mon Pixel 6 ont soit pas de micro, soit coupent au bout de quelques temps (une minute?).
Il semble que le problème soit spécifique a Orange/Sosh tel que décrit ici:
https://www.phonandroid.com/forum/threads/pixel-6-probleme-appel-sosh-orange.214331/
Je ne peux pas utiliser mon téléphone (et c'est une très mauvaise période pour cela) et il est impossible de communiquer avec un représentant sur le site, la fonctionnalité de chat est brisée depuis deux jours pour moi...
J'ai switché en 3G et j'ai pu passé un appel (mais c'était ptète l'appel chanceux).
Mon vrai soucis est que je ne sais pas si SOSH est au courant du problème, ni comment nous serons tenu au courant des évolutions.
Cet appareil a été acheté chez SOSH, il y a moins de deux mois. Je me demande s'il y a moyen de le faire remplacer par un autre modèle puisqu'il ne fonctionne pas.
Merci de toutes vos réponses.
le 08-06-2022 23:30
Bonjour @Clownhammer
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-06-2022 11:53
Oh, on va jeter les dés alors... pas mal comme service à la clientèle (je ne m'attendais pas a grand chose, et j'ai exactement ce a quoi je m'attendais).
le 09-06-2022 14:40
le 09-06-2022 15:11
Bonjour @Clownhammer
Je vous rassure, nos équipes techniques sont au courant et font au plus vite pour régler ce dysfonctionnement.
C'est effectivement la VOLTE (appel 4G) qui est à l'origine de ce dysfonctionnement.
Je suis navrée pour le dérangement, nous faisons sincèrement au plus vite pour que vous puissiez retrouver tous vos services !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2022 15:41
Merci Bcp!
le 09-06-2022 17:57
pouvez vous nous tenir informé du retour à la mormal?
le 11-06-2022 15:44
Bonjour,
Egalement victime de ce problème, j'ai du quitter Sosh pour retrouver un service décent.
Serait-il possible de prévenir quand vous aurez résolu le problème ? Je regrette le réseau Orange ...
le 11-06-2022 15:58
le 11-06-2022 17:14
Je suis parti parce que je ne pouvais plus appeler ou recevoir des appels 90 % du temps, et que Sosh n'a pas trouvé de solution.
J'ai même raté des appels importants, personnels et professionnels à cause de ce bug.
Pour un forfait de téléphonie, c'est gênant.