Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème Pixel 6 Sosh depuis deux semaines

Bonjour,

depuis deux semaines maintenant, 4 appels sur 5 via mon Pixel 6 ont soit pas de micro, soit coupent au bout de quelques temps (une minute?).

Il semble que le problème soit spécifique a Orange/Sosh tel que décrit ici:

https://www.phonandroid.com/forum/threads/pixel-6-probleme-appel-sosh-orange.214331/

 

Je ne peux pas utiliser mon téléphone (et c'est une très mauvaise période pour cela) et il est impossible de communiquer avec un représentant sur le site, la fonctionnalité de chat est brisée depuis deux jours pour moi...

J'ai switché en 3G et j'ai pu passé un appel (mais c'était ptète l'appel chanceux).

 

Mon vrai soucis est que je ne sais pas si SOSH est au courant du problème, ni comment nous serons tenu au courant des évolutions.

Cet appareil a été acheté chez SOSH, il y a moins de deux mois. Je me demande s'il y a moyen de le faire remplacer par un autre modèle puisqu'il ne fonctionne pas.

 

Merci de toutes vos réponses.

Clownhammer_0-1654690795895.png

 

37 réponses37

Bonjour,

Merci pour votre message.

J'ai raté quelque chose, le problème a-t-il été résolu par Sosh car je n'ai pas eu cette information.

En 3G forcée ça fonctionne toujours mais en 4G non, j'ai testé vendredi.

Bonjour @rv30 

Je reviens vers vous afin de savoir si vos appels sont bien opérationnels à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:

Bonne journée
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @G_remy,

 

J'ai reactivé la 4g sur mon pixel6 et il semblerait que le problème soit résolu. J'ai pu téléphoner à 4 personnes sans aucune coupure. 

 

Merci beaucoup et bonne soirée. 

 

 

 

Bonjour @Greg131,


Pouvez-vous réessayer suite à un redémarrage de votre mobile, svp ?


J'attends votre retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je viens d'essayer un appel ça a fonctionné alors que ça coupait au bout de quelques secondes habituellement. Je verrai demain après plusieurs appels pour confirmer... Mais ça à l'air bien parti 👍

Merci.

Bonjour @rv30 ,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que votre problème soit résolu.

Je reste à votre disposition si besoin


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Greg131 et merci de votre retour. 


Nous restons à votre disposition, si besoin. Bonne journée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lAlors je ne sais pas pour les autres possesseurs de Pixel 6, mais depuis que ce fix a été déployé, la batterie de mon pixel 6 dure bien plus longtemps (je dirais 2 fois plus).

Je soupconne que le problème qui a peaké avec les appels qui ne fonctionnaient pas avait un impact aussi sur la consommation de l'appareil.

 

Aucun soucis sur les appels depuis le déploiement du fix. Merci.