Problème SMS Wifi

JPChambre1
Sosheur

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Galaxy S8 pour (entre autres) bénéficier des SMS, MMS et appels en Wifi ; je précise mon mobile est à jour.

Les MMS et appels Wifi fonctionnent très bien mais pas les SMS Wifi (alors que les SMS sur réseau mobile sont OK).

J'ai bien sûr essayé d'éteindre et de rallumer le mobile sans succès.

Un conseiller SOSH a reinitialisé les données de ma ligne, ce qui n'a rien changé puis m'a demandé d'essayer une autre SIM ; le problème est que, comme ça l'a fait avec ma SIM, il faut un jour avant que l'activation SMS, MMS et appels Wifi soit active et je ne peux pas emprunter une autre SIM pendant cette durée.

Dois-je demander une nouvelle SIM ?

Avez-vous une autre suggestion ?

Je vous en remercie par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JPChambre1 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JPChambre1 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !