le 14-08-2018 13:04
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois une Apple Watch série 3 avec option Cellular.
Tout marche bien sauf une chose : la montre ne peut pas envoyer ou recevoir de SMS seule lorsque mon téléphone n'est pas à côté, alors que les appels fonctionnent très bien.
J'ai déjumelé et rejumelé ma montre et mon téléphone plusieurs fois, je suis allé chez Apple qui a changé la montre, mais rien n'y fait les SMS ne s'envoient pas.
Mon copain a la même montre que moi, le même forfait (à 19,99€) et tout fonctionne correctement chez lui.
Que dois-je faire ?
Dois-je supprimer mon forfait chez Sosh et le reprendre ?
Un assistant peut-il réinitailsier mon forfait ou mon compte ?
Merci de votre aide !!
Bonne journée
P.S. : Je résume :
quand j'utilise l'Apple watch seule sans le teléphone, les appels marchent mais pas les SMS.
le 26-02-2020 21:45
Bonjour
j'ai exactement le même probleme
quelle est la procédure pour le résoudre ?
merci
le 29-02-2020 17:24
Bonjour @Michou28
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'exprimer l'objet de demande.
Aminatou
le 29-02-2020 17:28
Bonjour,
Pour rappel, aucune Apple Watch cellulaire (quelque soit le modèle) n'est capable d'envoyer/recevoir de SMS si l'iPhone associé n'est pas allumé et connecté à Internet (pas forcément à proximité du mobile).
cf https://support.apple.com/fr-fr/HT208489