Problème SMS avec Apple Watch 3

OrelyCllt
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a plusieurs mois une Apple Watch série 3 avec option Cellular.

Tout marche bien sauf une chose : la montre ne peut pas envoyer ou recevoir de SMS seule lorsque mon téléphone n'est pas à côté, alors que les appels fonctionnent très bien.

 

J'ai déjumelé et rejumelé ma montre et mon téléphone plusieurs fois, je suis allé chez Apple qui a changé la montre, mais rien n'y fait les SMS ne s'envoient pas.

Mon copain a la même montre que moi, le même forfait (à 19,99€) et tout fonctionne correctement chez lui.

 

Que dois-je faire ?

Dois-je supprimer mon forfait chez Sosh et le reprendre ?

Un assistant peut-il réinitailsier mon forfait ou mon compte ?

 

Merci de votre aide !!

Bonne journée

 

 

P.S. : Je résume : 
quand j'utilise l'Apple watch seule sans le teléphone, les appels marchent mais pas les SMS. 

 

 

12 réponses12

Michou28
Aspirant sosheur

Bonjour

j'ai exactement le même probleme

 

quelle est la procédure pour le résoudre ?

merci 

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Michou28


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'exprimer l'objet de demande.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, aucune Apple Watch cellulaire (quelque soit le modèle) n'est capable d'envoyer/recevoir de SMS si l'iPhone associé n'est pas allumé et connecté à Internet (pas forcément à proximité du mobile).

 

cf https://support.apple.com/fr-fr/HT208489

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...