Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème Sosh et orange

Bonjour après quelques jours d'enquête je me suis aperçu que tous les appels que je reçois en provenance d'une ligne Sosh ou orange sont aussitôt envoyé vers une messagerie qui dit que mon numéro de téléphone est plus attribué..
J'ai vérifié tous les réglages de mon téléphone et ça a l'air en ordre donc je pense que le souci vient de chez Sosh.
Pourriez-vous m'aider?
1 réponse1

Bonjour @Azertyuiop12345 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !