Exemple : Activer ma carte SIM
Ma compagne et moi avons tous les deux souscrit à un forfait sosh avec portabilité il y a deux semaines.
Jai reçu mon numéro de client sur ma boite mail. Elle non.
De ce fait nous ne pouvons pas activer la carte SIM.
Comment faire? Merci
Merci pour ta réponse, mais je pense que le problème est autre,
Son ancienne carte SIM ne fonctionne plus, et donc la nouvelle non plus.
En quittant le même opérateur et en souscrivant au même moment à Sosh, tout est réglé pour moi
Une facture et le mail de bienvenue.
Nous avons réussi à avoir le service client Orange entre temps qui a résolu le problème.
Merci beaucoup
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !