Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème activation carte SIM

Je veux activer une carte SIM reçu il y a 2 ans cela me repond SIM ko veuillez retapé votre code a 13 chiffres alors je veux en commander une autre on me demande 10 euros que faut il  faire


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il faut en recommander une autre à 10€. Elle sera à triple découpe donc tu n'auras plus jamais besoin d'en changer.

 

Les SIM reçues (pour un usage immédiat) sont activables pendant 3 mois. Après, elles sont définitivement inactivées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il faut en recommander une autre à 10€. Elle sera à triple découpe donc tu n'auras plus jamais besoin d'en changer.

 

Les SIM reçues (pour un usage immédiat) sont activables pendant 3 mois. Après, elles sont définitivement inactivées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour votre réponse rapide