Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai reçu une nouvelle carte sim suite perte de mon portable
je l'ai insérée plusieurs fois mais il est noté "appels d'urgence uniquement"
j'ai bien mes contacts qui apparaissent
pourriez vous svp m'aider
Bonjour @Carole2102
Pouvez-vous éteindre complétement votre mobile, le rallumer et tester si votre ligne fonctionne?
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Saida.
J'ai le même problème, même en éteignant et rallumant mon téléphone il y a toujours marqué "appels d'urgence uniquement"
Bonsoir @Katoundum,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous préalablement activer votre SIM ?
AlexandreK
Merci.Oui j'avais bien activé la carte. Le problème s'est résolu tout seul, il devait sûrement y avoir un délai le temps que cela s'active.
Bonsoir @Katoundum,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !