Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème activation carte sim

Bonjour

 

j'ai reçu une nouvelle carte sim suite perte de mon portable

je l'ai insérée plusieurs fois mais il est noté "appels d'urgence uniquement"

j'ai bien mes contacts qui apparaissent

pourriez vous svp m'aider

 

5 réponses5

Bonjour @Carole2102 


Pouvez-vous éteindre complétement votre mobile, le rallumer et tester si votre ligne fonctionne? 


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est. 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème,  même en éteignant et rallumant mon téléphone il y a toujours marqué "appels d'urgence uniquement"


Bonsoir @Katoundum,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous préalablement activer votre SIM ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci.Oui j'avais bien activé la carte. Le problème s'est résolu tout seul, il devait sûrement y avoir un délai le temps que cela s'active.


Bonsoir @Katoundum,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg