Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon abonnement, ma portabiliter étais hier ( 17.10.20 ) entre 15 et 19h le soucis c'est que je suis rentrer chez moi que a 20heures et j'ai récupérer la nouvelle carte sim a se moment la. Sauf que depuis se temps impossible d'activer la carte, ça me marque une erreur et de contacter un conseiller sauf que l'on es dimanche.. pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Déjà essayé es ils me disent toujours qu'il y a une erreur et de contacter un conseiller
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Mais ils ne sont pas disponibles le dimanche pour les téléphones et je ne peut pas trop attendre
Non le service client c'est du lundi au samedi.
il faudra les contacter demain.
Et il n'y a pas des conseiller sur le forum qu'ils peuvent me dépanner ?
Si mais ils sont là du lundi au samedi également.
Bonjour @Peront ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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