Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème activation de carte sim

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon abonnement, ma portabiliter étais hier ( 17.10.20 ) entre 15 et 19h le soucis c'est que je suis rentrer chez moi que a 20heures et j'ai récupérer la nouvelle carte sim a se moment la. Sauf que depuis se temps impossible d'activer la carte, ça me marque une erreur et de contacter un conseiller sauf que l'on es dimanche.. pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance 

8 réponses8

Bonjour @Peront 

 

essayez de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

Déjà essayé es ils me disent toujours qu'il y a une erreur et de contacter un conseiller 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mais ils ne sont pas disponibles le dimanche pour les téléphones et je ne peut pas trop attendre

Non le service client c'est du lundi au samedi. 

il faudra les contacter demain. 

Et il n'y a pas des conseiller sur le forum qu'ils peuvent me dépanner ?

Si mais ils sont là du lundi au samedi également. 

Bonjour @Peront ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !