Répondre

Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎13-06-2018

Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

Bonjour,


j'ai un forfait sosh 50 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."

Je dispose des 6 premiers mois gratuits.

 

De plus, sur mon iPhone 7, lorsque je veux choisir la 4G "Voix et données", j'ai un message, "Impossible d'activer les appels via la 4G - Pour autoriser ce compte, contactez Orange France"

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement Cyril.

Sosheur junior
Envois : 1
Inscrit : ‎04-06-2018

Re: Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

pour moi idem, cela  fait  plus de 10 jours, contacts par tchat, téléphone,  aucune solution, pour l'instant rappel promis sous 72H, pour le suivi, j'attends toujours ... 

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎13-06-2018

Re: Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

Idem de mon côté (ligne activée hier). J’ajoute également les appels wifi inactivables. Sur offre 20Go en promo à 5 euros par mois.
Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎13-06-2018

Re: Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

En lisant les forums, j’ai essayé successivement :
- activer la voix sur 4G sur mon iPhone 8 Plus : « pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France »
- activez les appels Wifi : « pour autoriser les appels wifi sur ce compte, contacter Orange »
- dans l’appli Apple Watch, Forfait Cellulaire, le bouton Activer est grisé avec la mention « votre compte Orange France ne permet pas d’activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus »
Mon abonnement est un sosh appels illimité Internet 20Go à 19,99€ en promo à 4,99 pendant un an.
Apparemment, en parcourant les forums, ce problème est récurrent depuis 6 mois, mais comment contacter le service client Sosh ? Je ne parviens pas à initier un chat. Sur quelle page faut-il se rendre ?
Merci de votre aide !
Highlighted
Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎13-06-2018

Re: Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

[ modifié ]

Apres 3 jours et plusieurs redemarrages, pas d'evolution. 
D'autres clients ont apparemment pu etre debloques par une intervention sur la ligne pour activer la voix 4G et les appels wifi.
Est-il possible d'obtenir de l'aide ?

@SabrinaD, vous semblez avoir plusieurs fois participe sur le sujet dans le forum. Avez-vous la possibilite de nous depanner ? Merci !

 

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎13-06-2018

Re: Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

J'ai pu chatter avec un conseiller qui m'a fait l'operation. Resultat des courses dans les 48h.

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎13-06-2018

Re: Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

Après 72h ça ne fonctionnait toujours pas. Nouveau chat, nouvelle intervention sur la ligne. « Attendez 24h ». 2 jours plus tard ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu’un peut-il m’aider ? Les autres participants, avez vous des pistes ? Avez vous pu activer l’option ?
Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎02-06-2019

Re: Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

Bonjour à tous . J'ai un abonnement Sosh 50go portabilité activité depuis hier. Impossible d'activer les données cellulaires sur mon Apple watch. Est ce quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Webconseiller
Envois : 639
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

Bonjour @Chanm1 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre iPhone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎02-06-2019

Re: Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

Bonjour et merci pour votre aide je vous envoie mes coordonnées en mp
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour