Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

Bonjour,


j'ai un forfait sosh 50 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."

Je dispose des 6 premiers mois gratuits.

 

De plus, sur mon iPhone 7, lorsque je veux choisir la 4G "Voix et données", j'ai un message, "Impossible d'activer les appels via la 4G - Pour autoriser ce compte, contactez Orange France"

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement Cyril.

13 réponses13

pour moi idem, cela  fait  plus de 10 jours, contacts par tchat, téléphone,  aucune solution, pour l'instant rappel promis sous 72H, pour le suivi, j'attends toujours ... 

Idem de mon côté (ligne activée hier). J’ajoute également les appels wifi inactivables. Sur offre 20Go en promo à 5 euros par mois.
En lisant les forums, j’ai essayé successivement :
- activer la voix sur 4G sur mon iPhone 8 Plus : « pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France »
- activez les appels Wifi : « pour autoriser les appels wifi sur ce compte, contacter Orange »
- dans l’appli Apple Watch, Forfait Cellulaire, le bouton Activer est grisé avec la mention « votre compte Orange France ne permet pas d’activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus »
Mon abonnement est un sosh appels illimité Internet 20Go à 19,99€ en promo à 4,99 pendant un an.
Apparemment, en parcourant les forums, ce problème est récurrent depuis 6 mois, mais comment contacter le service client Sosh ? Je ne parviens pas à initier un chat. Sur quelle page faut-il se rendre ?
Merci de votre aide !

Apres 3 jours et plusieurs redemarrages, pas d'evolution. 
D'autres clients ont apparemment pu etre debloques par une intervention sur la ligne pour activer la voix 4G et les appels wifi.
Est-il possible d'obtenir de l'aide ?

@SabrinaD, vous semblez avoir plusieurs fois participe sur le sujet dans le forum. Avez-vous la possibilite de nous depanner ? Merci !

 

J'ai pu chatter avec un conseiller qui m'a fait l'operation. Resultat des courses dans les 48h.

Après 72h ça ne fonctionnait toujours pas. Nouveau chat, nouvelle intervention sur la ligne. « Attendez 24h ». 2 jours plus tard ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu’un peut-il m’aider ? Les autres participants, avez vous des pistes ? Avez vous pu activer l’option ?
Bonjour à tous . J'ai un abonnement Sosh 50go portabilité activité depuis hier. Impossible d'activer les données cellulaires sur mon Apple watch. Est ce quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Bonjour @Chanm1 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre iPhone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci pour votre aide je vous envoie mes coordonnées en mp