le 27-03-2018 18:07
le 14-05-2018 14:08
Bonjour @Degiphone,
Une analyse est en cours. Dès que nous avons un retour, nous vous en informons.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-05-2018 13:44 - modifié 15-05-2018 13:46
Aujourd'hui, à j+12 depuis ma première demande sur le chat, encore et toujours le même message :
Échec de l’activation.
Suite à un problème technique, l’activation de la connexion cellulaire de votre Watch n’est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.
Merci Sosh pour la réactivité !
12 jours d'attente, de nombreuses heures perdues dans de longues conversations inutiles sur des chats pour... activer une simple option.
le 06-08-2018 08:42
le 06-08-2018 08:43
le 06-08-2018 16:17
Bonjour @JBC71
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Les appels voix en 4G et WIFI fonctionnent-ils sur le mobile ? Que se passe t-il exactement ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-08-2018 12:24 - dernière modification le 12-08-2018 12:28 par modérateur
Bonjour,
Je m’appelleJean-Baptiste ******
Mon tel est le ***************
J’ai un iphone x et une apple watche serie 3
Les 2 parfaitement à jour
J’ai fait changer le montre chez apple Saint germain paris et passé des dizaines d’heures sur les blogs et à la boutique orange opera
Je suis par ailleurs client orange pro ************* avec telephone et fibre (+de 120€/mois)
J’ai remis a jour réinitialisés mon tel et ma montre chacun au moins 10 à 15 fois
Toujours pas de données cellulaires
En tant que medecin et sportif j’ai pris cette montre et ce forfait orange uniquement pour pouvoir etre joignable par tel et par sms même lorsque je cours
C’est un echec total depuis le mois d’avril
Je vous incite à prendre connaissance des derniers echanges sur le blog concernant ce pb de données cellulaires qui sont pour le moins surprenants
Sans entrer dans une theorie conspirationiste je vous avoue être dubitatif sur la bonne volonté d’orange à aider les abonnés sosh.
Merci de votre retour
[EDIT : Merci [@JBC71] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-08-2018 13:54
Bonjour @JBC71
Les appels voix en 4G et WIFI fonctionnent-ils sur le mobile ? Que se passe t-il exactement ?
Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et de la montre et essayer à nouveau ?
RuydN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-08-2018 16:58
le 14-08-2018 19:35
Bonjour,
Les appels voix en 4G et WIFI sont-ils activés sur le mobile ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-08-2018 00:03