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Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

Degiphone
Sosheur junior
Bonjour,
ça fait plusieurs mois que j’ai des problèmes pour activer mes données cellulaires sur l’Apple Watch série 3. Après 3 échanges SAV de la part d’Apple je sais maintenant avec certitude que c’est du côté d’Orange qu’il y a un souci.
J’attends un rappel du service technique mais cela fait maintenant plusieurs jours voir semaines.
Dans les paramètres de mon iPhone X impossible également d’activer les appels en wi-fi et voix et données pour la 4G.
Quelqu’un aurait-il une solution miracle s’il vous plaît???
35 réponses35

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Degiphone,


Une analyse est en cours. Dès que nous avons un retour, nous vous en informons.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aujourd'hui, à j+12 depuis ma première demande sur le chat, encore et toujours le même message :

 

Échec de l’activation.

Suite à un problème technique, l’activation de la connexion cellulaire de votre Watch n’est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.

 

Merci Sosh pour la réactivité ! 

12 jours d'attente, de nombreuses heures perdues dans de longues conversations inutiles sur des chats pour... activer une simple option.

 

 

 

JBC71
Sosheur actif
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation depuis plusieurs mois
Les données cellulaires de mon Apple Watch ne fonctionne pas
J’ai déjà changé la montre chez Apple cela n’a rien changé
J’ai fini par abandonner mais je vous avoue être très désappointé de ce service Orange qui ne fonctionne pas
Pouvez-vous m’aider ?

JBC71
Sosheur actif
Bonjour,
Avez-vous réglé votre problème ?
Je suis dans la même situation depuis le mois de mars
J’ai changé ma montre chez Apple, cela n’a rien changé
Si vous avez des éléments cela m’intéresse
Merci d’avance

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @JBC71


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Les appels voix en 4G et WIFI fonctionnent-ils sur le mobile ? Que se passe t-il exactement ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JBC71
Sosheur actif

Bonjour,
Je m’appelleJean-Baptiste ******
Mon tel est le ***************
J’ai un iphone x et une apple watche serie 3
Les 2 parfaitement à jour
J’ai fait changer le montre chez apple Saint germain paris et passé des dizaines d’heures sur les blogs et à la boutique orange opera
Je suis par ailleurs client orange pro ************* avec telephone et fibre (+de 120€/mois)
J’ai remis a jour réinitialisés mon tel et ma montre chacun au moins 10 à 15 fois
Toujours pas de données cellulaires
En tant que medecin et sportif j’ai pris cette montre et ce forfait orange uniquement pour pouvoir etre joignable par tel et par sms même lorsque je cours
C’est un echec total depuis le mois d’avril
Je vous incite à prendre connaissance des derniers echanges sur le blog concernant ce pb de données cellulaires qui sont pour le moins surprenants
Sans entrer dans une theorie conspirationiste je vous avoue être dubitatif sur la bonne volonté d’orange à aider les abonnés sosh.
Merci de votre retour

 

[EDIT : Merci [@JBC71] de ne pas afficher de données personnelles en public].

RudyN
Webconseiller

Bonjour @JBC71 


Les appels voix en 4G et WIFI fonctionnent-ils sur le mobile ? Que se passe t-il exactement ?


Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et de la montre et essayer à nouveau ?


RuydN

Conseiller Spécialiste Mobile
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JBC71
Sosheur actif
Bonjour,
J’ai déjà redémarré, réinitialiser, remise à jour, redémarrer, réinitialiser, remise à jour au moins 10 fois
Aussi bien le téléphone que la montre
Il s’agit d’une Apple Watch Série trois
Je l’ai déjà fait changer par Apple
Le problème vient donc résolument d’orange
Je n’ai pas de solution
Depuis plus de trois mois malgré mes demandes itératives
C’est pour cela que j’ai des idées noires
Mais le tout en gardant la bonne convivialité du blog car sinon le modérateur va encore effacé mes messages
Merci de votre aide

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 

Les appels voix en 4G et WIFI sont-ils activés sur le mobile ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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JBC71
Sosheur actif
Oui bien sûr !