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Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

Degiphone
Sosheur junior
Bonjour,
ça fait plusieurs mois que j’ai des problèmes pour activer mes données cellulaires sur l’Apple Watch série 3. Après 3 échanges SAV de la part d’Apple je sais maintenant avec certitude que c’est du côté d’Orange qu’il y a un souci.
J’attends un rappel du service technique mais cela fait maintenant plusieurs jours voir semaines.
Dans les paramètres de mon iPhone X impossible également d’activer les appels en wi-fi et voix et données pour la 4G.
Quelqu’un aurait-il une solution miracle s’il vous plaît???
35 réponses35

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@JBC71 ,


Afin de vous faire rappeler par un technicien, pouvez-vous m'envoyer par message privé


Un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable ainsi qu'une date et un horaire de disponiblité à partir de lundi 20/08 après midi.


Thierry-G



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Bonjour,

J’ai un iphone x et une apple watche serie 3
Les 2 parfaitement à jour
J’ai fait changer le montre chez apple Saint germain paris et passé des dizaines d’heures sur les blogs et à la boutique orange opera
Je suis par ailleurs client orange pro avec telephone et fibre (+de 120€/mois)
J’ai remis a jour réinitialisés mon tel et ma montre chacun au moins 10 à 15 fois
Toujours pas de données cellulaires
En tant que medecin et sportif j’ai pris cette montre et ce forfait orange uniquement pour pouvoir etre joignable par tel et par sms même lorsque je cours
C’est un echec total depuis le mois d’avril
personne ne me contacte malgré mes demandes itératives.

Je ne sais plus quoi faire

Help

Bonjour Sabrina,

 

Je vous ai répondu depuis bien longtemps mais j'attends toujours votre retour pour m'aider, pouvez-vous relever vos mails?

Cordialement,

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @JBC71 ,


Le rendez-vous de lundi étant expiré, je vous ai programmé un rdv le 23/08/2018 entre 12:00 et 14:00 . Un technicien vous rappellera sur le numéro 0142222223 .

Merci de me confirmer votre disponibilité .


Thierry-G

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JBC71
Sosheur actif
Bonjour,
Je vous confirme ma disponibilité
Pouvez-vous me confirmer que je serai bien rappelé dans ce créneau horaire car je dois m’organiser pour cela
Merci,
JB Charrier

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JBC71 ?


Je vous confirme que le rdv est bien prévu demain entre 12h et 14h.


PhilippeG


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JBC71
Sosheur actif
Merci à vous

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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JBC71
Sosheur actif
Cher Monsieur,
Je suis désespéré, je viens de tomber sur un technicien orange qui ne savait pas distinguer la fonction de téléphone des données cellulaires.
Mon problème est et reste le suivant :
Le téléphone fonctionne sur mon Apple Watch que je sois à proximité ou non de de mon iPhone
Qui ne fonctionne pas ce sont les données cellulaires c’est-à-dire que je ne peux pas recevoir de SMS, de mails, ni aucune données Internet.
Mon problème est le suivant :
Je suis médecin, sportif, et je dois pouvoir rester joignable lorsque je cours
J’ai fait l’acquisition d’une Apple Watch de façon à pouvoir être joignable sans avoir à transporter mon téléphone
Je ne reçois pas mes SMS ni mes avertissements de mail, je ne peux donc pas répondre efficacement aux urgences potentielles
Selon vos préconisations j’ai fait la démarche de retourner aujourd’hui à mon cabinet de façon à pouvoir être joignable entre 12 et 14 heures alors que j’ai beaucoup d’autres obligations.
J’ai été appelé ce jour par un soi-disant technicien orange qui ne connaissait aucune fonction de l’Apple Watch.
Pourrions-nous éventuellement envisager d’avancer sur ce dossier qui dure depuis le mois d’avril ?
Cordialement

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @JBC71 ?


J ai consulté votre dossier et la réponse du technicien qui vous a rappelé et en effet le téléphone doit être à proximité de la montre pour tout ce qui est sms , mail et notifications.Voir les " informations supplémentaires" en bas de ce lien: https://support.apple.com/fr-fr/HT207578


PhilippeG

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