Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème activation données cellulaires Apple Watch 3

Bonjour,


j'ai un forfait sosh 50 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."

Je dispose des 6 premiers mois gratuits.

 

De plus, sur mon iPhone 7, lorsque je veux choisir la 4G "Voix et données", j'ai un message, "Impossible d'activer les appels via la 4G - Pour autoriser ce compte, contactez Orange France"

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement Cyril.

13 réponses13
Pareil pour moi, j ai une montre Apple Watch cellular et un iPhone 8 que l on m a offert le 29mai et j ai le même problème que vous, l activation des données est en grisé ! Je vais voir pour changer d opérateur parce que chez Sosh il n y a aucun suivi client
Nous sommes plusieurs à avoir ce soucis la mais chez Sosh il n y a personnes pour résoudre notre problème malheureusement
Pareil pour moi, j ai une montre Apple Watch cellular et un iPhone 8 que l on m a offert le 29mai et j ai le même problème que vous, l activation des données est en grisé ! Je vais voir pour changer d opérateur parce que chez Sosh il n y a aucun suivi client

Bonjour @Soledade86


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !