le 27-03-2018 18:07
le 17-08-2018 16:14
Afin de vous faire rappeler par un technicien, pouvez-vous m'envoyer par message privé
Un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable ainsi qu'une date et un horaire de disponiblité à partir de lundi 20/08 après midi.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2018 16:17
Bonjour,
J’ai un iphone x et une apple watche serie 3
Les 2 parfaitement à jour
J’ai fait changer le montre chez apple Saint germain paris et passé des dizaines d’heures sur les blogs et à la boutique orange opera
Je suis par ailleurs client orange pro avec telephone et fibre (+de 120€/mois)
J’ai remis a jour réinitialisés mon tel et ma montre chacun au moins 10 à 15 fois
Toujours pas de données cellulaires
En tant que medecin et sportif j’ai pris cette montre et ce forfait orange uniquement pour pouvoir etre joignable par tel et par sms même lorsque je cours
C’est un echec total depuis le mois d’avril
personne ne me contacte malgré mes demandes itératives.
Je ne sais plus quoi faire
Help
le 20-08-2018 16:18
Bonjour Sabrina,
Je vous ai répondu depuis bien longtemps mais j'attends toujours votre retour pour m'aider, pouvez-vous relever vos mails?
Cordialement,
le 21-08-2018 10:46
Bonjour @JBC71 ,
Le rendez-vous de lundi étant expiré, je vous ai programmé un rdv le 23/08/2018 entre 12:00 et 14:00 . Un technicien vous rappellera sur le numéro 0142222223 .
Merci de me confirmer votre disponibilité .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2018 13:25
le 22-08-2018 09:41
Bonjour @JBC71 ?
Je vous confirme que le rdv est bien prévu demain entre 12h et 14h.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2018 09:55
le 22-08-2018 11:12
Je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2018 12:50
le 23-08-2018 13:56
Bonjour @JBC71 ?
J ai consulté votre dossier et la réponse du technicien qui vous a rappelé et en effet le téléphone doit être à proximité de la montre pour tout ce qui est sms , mail et notifications.Voir les " informations supplémentaires" en bas de ce lien: https://support.apple.com/fr-fr/HT207578
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !