Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je ne parviens pas à activer les données cellulaires sur mon Apple Watch 4. Lorsque je clique sur "Activer les données cellulaires" depuis l'application Watch de mon iPhone, je suis redirigié sur une page qui indique qu'une opération de maintenance est en cours. Sauf que cela fait plusieurs jours donc je trouve ça suspect... Merci pour votre aide.
J'étais en train de répondre, vous avez résolu votre souci finalement ? Comme vous avez supprimé votre réponse.
Oui, j'ai retenté la démarche indiquée mais en deconnectant le wifi (pour etre en 4G), et j'ai bien pu avoir accès à la page. En revanche, l'activation est toujours "en cours". J'imagine que ça prend un certain temps... même si j'ai quand même eu un message indiquant "L'activation semble prendre plus de temps que prévu...". BIzarre ! Mais au moins, j'avance !
Bonjour @Steph212 ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, l'activation s'est faite dans la nuit. Tout est OK merci !
Bonjour @Steph212
Parfait, nous vous souhaitons une excellente semaine.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Steph212,
Content d'avoir pu résoudre votre souci !
N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !