Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème activation multi-SIM

Bonjour,

 

après avoir reçu ma carte SIM prévue pour l'option multi-SIM, j'ai souhaité réaliser son activation.

 

1er point : la carte SIM est identique à la première (logo Sosh bleu), alors que la documentation identique qu'elle devrait être avec le logo Orange gris (cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t... dans la section multi-sim). Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence....

2ème point : J'active comme indiqué dans la documentation ( Mobiles > Gérer et dépanner > Activer votre carte SIM) la 2ème carte SIM. Activation réussie pour cette carte, mais gros problème car cela a désactivé ma 1ère carte SIM qui est dans mon mobile.

 

Question : comment débloquer la situation et retrouver l'usage de ma 1ère carte ?

En vous remerciant.
Bien cordialement.


Solutions approuvées

Le problème venait d'un mauvais envoi de carte SIM.
La réception d'une nouvelle carte SIM dédiée au multi-SIM a résolu le problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Kor38 ,


Si la multi sim a bien été activée et qu' elle fonctionne, dans ce cas vous devez renouveler la sim principale que vous avez désactivée par erreur.Vous pouvez le faire soit en boutique Orange, c 'est gratuit et immédiat ou via votre espace client, délai de réception 3 à 5 jours ouvrés


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même problème que vous sauf que l'activation de la multi sim ne fonctionne pas ...

En plus j'ai jeté le courrier dans lequel j'ai reçu la nouvelle multi sim 

 

que dois je faire maintenant ?


Bonjour @Aurore88100,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème venait d'un mauvais envoi de carte SIM.
La réception d'une nouvelle carte SIM dédiée au multi-SIM a résolu le problème.