Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème activation nouvelle carte SIM suite perte mobile

Bonjour,

 

J'ai bloqué ma ligne suite à la perte de mon mobile.

J'ai commandé une nouvelle SIM que j'ai reçue.

Le 1er mai, j'ai reçu un mail de confirmation selon lequel ma ligne avait été réactivé (ref.RGES00317), j'ai éteins et rallumé plusieurs fois mon mobile, mais ma ligne ne fonctionne toujours pas...

J'ai essayé de réactiver ma carte SIM en ligne (au cas où j'ai oublié une étape) mais un message d'erreur m'indique "Votre carte SIM n'a pas pu être activée".

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Moutik69

 

avez vous essayé de l'activer via le 0800100740 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter