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Problème après changement de nom contrat

Bonjour
Il y a 1 mois, j'ai fais un changement de nom sur mon contrat téléphonique !
Ayant déménager, j'ai du absolument prendre une boxe Internet à l'ancien nom ( avant changement ).
J'ai reçu un sms y a quelques jours par lequel le changement à bien été prit en compte SAUF QUE maintenant, je n'ai plus accès à mon contrat sur internet. J'ai accès à ma ligne Internet, et lorsque je clic sur mon contrat téléphone, c'est écrit " ancien contrat ( résilié ). Je ne sais donc pas où aller pour accéder à mon compte téléphonique sur internet.
Je sais pas si c'est clair, mais moi même je me perds et je comprend pas !
Merci pour vos réponses
1 réponse1

Bonjour @Lilinec50 

Afin de vous apporter mon aide et y voir plus clair sur votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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