Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous,
depuis quelques jours la 4G ne fonctionne plus sur mon iPhone.
je la capte mais elle ne fonctionne pas (ça me dit que je ne suis pas connectée).
Je n'ai que 2 alternatives : passer en 3G (!!) ou aller sur l'assistance technique du site Sosh pour lancer une réinitialisation, et ça règle le souci.
Mais seulement temporairement...
quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance !
Bonjour @Estelle1976
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Estelle1976,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !