Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème avec 4G

Bonsoir à tous,

depuis quelques jours la 4G ne fonctionne plus sur mon iPhone. 
je la capte mais elle ne fonctionne pas (ça me dit que je ne suis pas connectée). 
Je n'ai que 2 alternatives : passer en 3G (!!) ou aller sur l'assistance technique du site Sosh pour lancer une réinitialisation, et ça règle le souci. 
Mais seulement temporairement...

quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance !

2 réponses2

Bonjour @Estelle1976 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Estelle1976,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !