Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème avec le service client

 Bonjour, 

 

 

Quelqu'un a t-il dejà eu un problème avec le service client ? je crois devoir porter plainte contre SOSH.

je suis à bout j'ai fait des demande par courrier par chat pour avoir 2 simples documents rien n'y fait aucune réponse alors que l'on me donne des délais de 48h 72h 7jours cela fait maintenant 15 jours toujours les memes délais et les meme invitations a patienter. 


Solutions approuvées

Je viens de faire remonter votre dossier.

 

Un webconseiller devrait passer sur votre sujet pour vous aider. Je n'ai pas de délais par contre. En principe, une fois remonté cela est rapide.

 

Bonne journée.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32

Bonsoir @smsdauntless

 

Quels documents souhaitez-vous?

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon smartphone le 02/10/2018 suite à cela j'ai bien évidemment porter plainte contacté mon assureur qui m'a demandé un certain nombre de documents dont une attestation de blacklistage du smartphone ainsi qu'un detail des communications incluant la date du sinistre c.a.d le 02/10/2018.

 

Je contacte immédiatement SOSH pour ces documents car ma ligne est SOSH  et j'ai acheté mon smathphone en decembre 2017 chez SOSH il sagit d'un IPhoneX.

 

 

Début des galères, il me demande de faire uen demande par courrier je grogne mais je le fait tout de meme j'ai l'accusé de reception par texto de la par de sosh. on m'assure une réponse sous 72h je n'ai rien on me dit 7 jours je n'ai ensuite 15 je n'ai toujours RIEN donc la je pense qu'ils se payent ma tête les conseillés EChat me disent qu'ils ne peuvent rien faire j'en ai marre mon assurreur risque de cloturer mon dossier et ne pas me rembousER les 1299€ juste à cause de ces documents la.

 

franchement je compte déposer plainte c'est pas normal je n'ai pas demander l'impossible. en 48h je suis cencé retrouvr ces documents.

Bonjour @smsdauntless

 

Je comprends mieux votre problème.

 

Je fais remonter votre problème aux webconseillers Sosh.

Cordialement


Jim56

Je viens de faire remonter votre dossier.

 

Un webconseiller devrait passer sur votre sujet pour vous aider. Je n'ai pas de délais par contre. En principe, une fois remonté cela est rapide.

 

Bonne journée.

Cordialement


Jim56

tres bien, je vous remercie pour réactivité.

 

espèrons que cela change quelque chose.

Je vous le souhaite. En principe c'est souvent le cas, je relancerais dans le cas contraire.

Cordialement


Jim56

Bonsoir,

J'ai relancé.... j'espère que vous aurez une réponse rapidement.

Bonne soirée

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

 

 

Toujours rien ! je n'ai pas mon detail de communication du 15/09 au 15/10

Bonsoir @smsdauntless

 

Je suis désolé, d'autant plus que je fais ce qu'il faut pour que vous ayez une réponse.

 

@Sansaa du staff Sosh, m'a envoyé un message en privé, ce week-ends pour me dire qu'elle prenait en charge votre dossier.

 

Je vais relancé une énième fois.... 

Cordialement


Jim56