Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème avec le service client

 Bonjour, 

 

 

Quelqu'un a t-il dejà eu un problème avec le service client ? je crois devoir porter plainte contre SOSH.

je suis à bout j'ai fait des demande par courrier par chat pour avoir 2 simples documents rien n'y fait aucune réponse alors que l'on me donne des délais de 48h 72h 7jours cela fait maintenant 15 jours toujours les memes délais et les meme invitations a patienter. 

32 réponses32

Bonjour @smsdauntless 


@Sansaa vous a contacté par message privé Samedi midi vous demandant vos coordonnées mais il semble que vous ne lui ayez pas fait de retour depuis. Nous n'avons rien reçu.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Bonjour @smsdauntless

 

Si vous ne répondez pas aux messages privés, cela va être compliqué pour Sosh de vous aider.

Cordialement


Jim56

bonsoir @Jean_Baptiste,

 

 

Effectivement elle m'a envoyé un message le 10/11 ne connaissant pas parfaitement le forum je n'avais pas remarqué. il y une alerte mail mais vu que je n'ai plus de smarthphone :VisageTriste: 

 

Mes sincères excuses @Jim56 et merci d'avoir fait le nécessaire !

 

Bonjour @smsdauntless.


Je constate que lors de votre contact avec le service eChat en date du 13/11 il vous a été demandé de nous envoyer le procès verbal fait au commissariat suite au vol de votre mobile.

Dés réception de ce document, nous vous enverrons le justificatif de blacklistage.


Sachez que sans ce document nous n'avons pas la possibilité de procéder au blacklistage de votre mobile.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @malia,

 

 

Merci de ce retour rapide. Tout d'abord, je contacte le service Echat une fois par jour minimum pour faire avancer mon dossier le plus rapidement possible. De plus j'ai fait cette demande depuis plus d'un mois maintenant. et c'est uniquement le 13/11 que l'on m'a demandé mon procès verbal, Donc je l'ai envoyé par courrier le 13/11 le procès-verbal datant du 11/10. Vous avez du le recevoir aujourd'hui.

 

 

Deuxiemement, Suite à ma déclaration de sinistre mon assureur a demandé un détail des communincatrions incluant la date du sinistre c.a.d le 02/10/2018 on m'a dit d'envoyer un courrier je l'ai fait le 24/10 reçu l'accusé de réception le 26/10 par texto je ne les ai jamais reçus j'ai refais une demande courrier le 13/11 et envoyé en même temps que mon P.V.

 

je susi toujours dans l'attente.

 

Cordialement.

@malia

 

 

Sinon je demande un document officiel de la part de SOSH qui dit que vous ne pouvez pas me fournir ce document.

 

Mais s'il-vous-plaît ne me faite plus attendre !

 

je vous remercie.

Bonjour @smsdauntless,


Je regrette ces désagréments.


Je vous informe que nous n'avons pas encore de trace de votre procès verbal dans le dossier.

Sachez que lorsque l'on reçoit vos documents, un délai de traitement est nécessaire.


Je vous invite à patienter.


Merci de votre compréhension.

Caroline



signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir @Caroline_V

 

Merci mais apparement vous avez lu mon dernier message à moitié.

 

je répète :

 

je vous ai également envoyé un courrier car mon assurreur veut un detail des communications incluant la date du sinistre c.a.d le 02/10/2018. je vous ai envoyé le courrier le 24/10 reçu l'accusé le 26/10. qui stipulait : 

 

"je souhaite reçevoir un detail des communications du 15/09 au 15/10."

 

Qu'en est-il de cette demande ? 

 

c'est vraiment fatiguant de devoir repeter sans cesse. j'ai l'impression d'avoir demandé l'impossible soit on me répond à coté soit on ne me répond pas soit on m'invite à patienter.

 

Je vous assure que je résilie juste après cette histoire c'est plus possbile !

Bonjour @smsdauntless

Depuis octobre 2016, le détail des communications n'est plus indiqué sur les factures, seul le hors forfait y apparaît.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte

 

 

Apparemment vous lisez vous aussi les messages à moitié. 

 

Je répète pour la énième fois.

 

 

1- A aucun moment il n'a été question de faire apparaître le détail des communications sur ma facture.

 

2- les conseillers EChat m'ont dit qu'il fallait faire une demande par courrier je l'ai faite et reçu l'accusé de réception. (preuve ci-dessous)

 

 

Screenshot_20181117-140937.jpg       Ce message date de 2 semaines déjà !

 

3 - ça fait maintenant près de 3 semaines je n'ai toujours rien!

 

4 si ce n'est pas possible malgré tout d'avoir un détail des communications pourquoi alors je peux y avoir accès sur mon espace client mais seulement a partir du 14/10 alors que mon assureur les veut avec la date de mon sinistre inclus.

 

5- si malgré tout c'est impossible de me les transmettre merci de me fournir un document officiel de SOSH indiquant que vous ne pouvez pas me les transmettre que je puisse à mon tour le transmettre a mon assureur!

 

 

6 - Merci de ne pas répondre à coté.