Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème avec le service client

 Bonjour, 

 

 

Quelqu'un a t-il dejà eu un problème avec le service client ? je crois devoir porter plainte contre SOSH.

je suis à bout j'ai fait des demande par courrier par chat pour avoir 2 simples documents rien n'y fait aucune réponse alors que l'on me donne des délais de 48h 72h 7jours cela fait maintenant 15 jours toujours les memes délais et les meme invitations a patienter. 

32 réponses32

Bonjour, 

 

Apres plus de un mois d'attente et plus de 30 relance par tout les biais Téléphone Echat Forum Twitter Email.

 

J'ai enfin eu une attestation de blocage.

 

 

 

662++6.PNG

 

 

J'attend maintenant mes détails des communications du15/09 au 15/10 et j'en ai enfiin finit avec vous.

 

 

@Jim56  @Caroline_V @malia @Jean_Baptiste

 

 

Pourquoi ne répondez-vous plus une fois que je vous ai mis face à vos contradictions ? @labougeotte

 

 

 

Bonjour,

 

 

Il s'agit de ma derniere relance.

 

 

Sans réponse/document de votre part dans les 7 jours qui suivent. je garderai toutes les pièces jointe en ma posséssion les accusés réceptions les captures d'écran twiter textos sur le forum les retranscriptions echat etc...

 

je déposerai plainte contre SOSH le lundi 3 décembre avec le soutien d'une association de defense des consommateurs. car mon assureur cloture mon dossier vendredi 30/11. et croyez moi j'y prendrai un grand plaisir!

 

 

Je vous assure que vous me rembourserez les 1299€ de mon Iphone X volé.

Puisque vous n'êtes pas capable de m'envoyer ce genre de document un simple details de communications.

 

Service Client le plus pitoyable que je n'ai jamais vu.

 

Bonne journée à tous

 

#JeQuitteSOSH.

 

#JeVaisPasserChezBouygues

 

 

@Jim56 @labougeotte @Caroline_V @malia @Jean_Baptiste @Sansaa

Bonjour, moi c'est pariel, car depuis le 16 novembre je n'ai plus de téléphone.

Aprés un changement de box et de forfait, SOSH m' a coupée ma ligne que j'ai depuis 42 ans.

De conseillers en conseillers de déclarations ou on me dis qu'ils font le necessaire toujours rien. Ma ligne n'existe plus , on vous balance de service en service et personne en trouve de solutions ,tout le monde s'en fout.

Service minable, je ne le recommanderais surtout pas. Ils ont des efforts a faire sur la communication.Des menteurs car la ligne aurait dû être activé le 30 novembre dernier delais preuve a l'appui car j'ai enregistrais toutes les conversations par chatte. Lettre RAR envoyée est toujours sans nouvelle.

J'en appelle à Mr RONDEAU PDG de SOSH qui devrais se pencher un peu plus sur les commentaires des ses clients pour renforcer ses services de dépannage qui sont tous à revoir.