Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème carte SIM Sosh

Bonjours, j'ai un soucis depuis quelques jour la carte sim sosh de mon téléphone ne marche plus.

 

Ca me met Erreur d'accès sim. J'ai essayer de enlever bien la remettre, changer de téléphone mais ça ne fais rien du tous.

 

Le fix marche, la ligne internet marche cela vient-il de la sim? Est t-elle obselète ? Le numéro est : 06*********du mobile sosh.

 

Si besoins j'aimerais que vous me contactier au : 05*********** Urgent c'est un outil de travail, merci d'avance maryline *********

 

[EDIT : Merci [@Maryline65] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

Bonjour @Maryline65

 

Sosh ne rappelle pas !

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "carte sim défectueuse") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai plus le 'mot de passe' car pour faire quoi que ce sois faut allez sur l'espace client, sauf que ça date de plusieurs années j'ai jamais ue de problèmes et comme toute entreprise censer avoir un téléphone j'penser pouvoir les contacter.

 

Je peut pas réinitialisé de mot de passe car vue qu'il l'envoie sur mon numéro et que la sim de marche pas, beh 'jreçois pas le code.

 

Donc j'suis complètement bloqué, j'peut contacter personnes en 2018 une entreprise téléphonique sans numéro de téléphone c'est du jamais vu. Ca sera résiliation je reste pas chez eux

 

Merci quand même

@Maryline64

Pas besoin d'accéder à votre espace client.
Faites comme indiqué et vous aurez un conseiller pour demander le renouvellement.
Les messages privés seront supprimés.