le 02-11-2018 16:19
le 02-11-2018 18:02
Bonjour @emelinegyt,
avez vous tester la carte sim dans un autres téléphone ? Et ceci dans le but de savoir si c’est la carte sim ou le téléphone qui a un soucis !
Bonne soirée.
Lesnox
le 02-11-2018 19:05
bonsoir , j'ai le meme problème depuis ce matin , j'ai mis ma puce sur un autre portable ca fonctionne, mais mon téléphone marche aussi avec d'autre puce (sfr, bouygue) sauf bien évidement celle de sosh j'aimerais avoir une autre assitance s'il vous plait
le 02-11-2018 19:11
02-11-2018 21:37 - modifié 02-11-2018 21:48
Bonsoir @Justine01, @emelinegyt et @SaamPetit,
Si la sim fonctionne il faut chercher du côter du téléphone... Est ce que vous avez essayer de réinitialiser les paramétre résaux du téléphone ? et dans un dernier recours de réinitialiser tout le téléphone ?
Avez-vous bien acheter vos téléphone chez Orange/Sosh ? et pas d'occasion ? car ceci pourrais être liée à ce sujet : https://www.universfreebox.com/article/46988/Free-a-lance-une-operation-de-blocage-des-smartphones-e...
Bonne soirée.
Lesnox
le 03-11-2018 12:49
le 03-11-2018 12:51
Bonjour @emelinegyt,
ceci peut aussi venir de la si le vendeur avait un contrat de location chez free :
Bon week-end.
Lesnox
le 09-11-2018 19:12
Bonjour @SaamPetit
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2019 12:18
Bonjour, j'ai également le meme problème depuis plusieurs jours, mais pas sur un iPhone.
Le phénomène est le suivant : le tél fonctionne normalement et au bout d'assez peu de temps un message apparait disant qu'aucune puce n'est disponible.
La puce ne fonctionne pas mieux dans un autre téléphone.
Une autre puce mise dans mon appareil et cela fonctionne bien.
Cela semble donc bien venir de la puce : quelle est la procédure pour en obtenir une nouvelle ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 16-12-2019 14:10
Bonjour @sacapuce
Afin de renouveler votre carte Sim, je vous invite à faire la demande depuis votre espace client en suivant ces étapes: gérer et dépanner> changer de carte Sim>renouveler la carte.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Aminatou