Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
suite à l'oubli de mon code pin, ma carte sim est maintenant bloquée,étant passé chez Sosh dernièrement mais ayant gardé ma carte sim orange d'avant, je n'ai pas non plus reçu de papiers particuliers depuis mon passage chez Sosh mobile, je reçois des notifications de factures par mail mais il n'y a pas le code confidentiel dessus, et je ne peux donc pas me connecter à mon espace personnel.
Comment puis-je faire mon récuperer le code puk ?
Merci d'avance !
Bonjour @LautrédouxNoé
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @LautrédouxNoé
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.
Bonjour, oui problème résolu merci !
Bonne journée
Bonjour @LautrédouxNoé
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !