Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème code puk

Bonjour à tous,

suite à l'oubli de mon code pin, ma carte sim est maintenant bloquée,étant passé chez Sosh dernièrement mais ayant gardé ma carte sim orange d'avant, je n'ai pas non plus reçu de papiers particuliers depuis mon passage chez Sosh mobile, je reçois des notifications de factures par mail mais il n'y a pas le code confidentiel dessus, et je ne peux donc pas me connecter à mon espace personnel. 

Comment puis-je faire mon récuperer le code puk ? 

Merci d'avance !

 

4 réponses4

Bonjour @LautrédouxNoé 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @LautrédouxNoé 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui problème résolu merci !

Bonne journée 

Bonjour @LautrédouxNoé 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg