Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Problème connexion 4G carte SiM

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Bonjour,

Je me permets de vous contacter car depuis un mois, je n'ai plus la mention "4G" qui s'affiche sur mon téléphone, uniquement la mention "3G" alors que je n'ai rien changé dans bon abonnement.
Que faire ?

Merci d'avance

Solutions approuvées
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Bonjour @Cactus123
Qu'avez-vous comme mobile ?
Vérifiez dans les paramètres "mode réseau" de votre mobile si la 4G est activée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
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Bonjour @Cactus123
Qu'avez-vous comme mobile ?
Vérifiez dans les paramètres "mode réseau" de votre mobile si la 4G est activée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Un IPhone 6S.
Ah oui effectivement c'était ça le soucis.
Merci beaucoup