Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème connexion 4G carte SiM

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car depuis un mois, je n'ai plus la mention "4G" qui s'affiche sur mon téléphone, uniquement la mention "3G" alors que je n'ai rien changé dans bon abonnement.
Que faire ?

Merci d'avance

Solutions approuvées
Bonjour @Cactus123
Qu'avez-vous comme mobile ?
Vérifiez dans les paramètres "mode réseau" de votre mobile si la 4G est activée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Cactus123
Qu'avez-vous comme mobile ?
Vérifiez dans les paramètres "mode réseau" de votre mobile si la 4G est activée.
Un IPhone 6S.
Ah oui effectivement c'était ça le soucis.
Merci beaucoup :Content: