le 20-04-2018 17:00
le 24-04-2018 14:03
Bonjour et merci de votre retour @dje57730.
Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2018 15:12
le 27-04-2018 15:35
Bonjour @d,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-05-2018 19:01
J'ai suivi la procédure indiquée par dje57730 et tout fonctionne à nouveau. Merci.
@dje57730a écrit :J'ai résolue mon problème en effectuant la démarche suivant : suppression et réactivation du profil esim. Voir le lien ci-dessous
le 04-05-2018 13:28
le 07-05-2018 08:06
Bonjour @edocpatch
Je vous invite à supprimer votre profil e-Sim puis de le réactiver comme indiqué dans cette FAQ.
Cdt
G-rm
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le 13-05-2018 09:34
Tout fonctionne parfaitement depuis 48h.
Cdlt’
le 14-05-2018 10:07
Bonjour et merci de votre retour @edocpatch, nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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