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Problème connexion 4g Apple watch

Bonjour,

J’ai subitement perdu la 4g sur mon Apple Watch, pourtant la fonction est activée dans l’application watch sur mon iPhone
Qui peut m’aiser ?

Merci !
17 réponses17

Bonjour et merci de votre retour @dje57730.

Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J’ai perdu la connectivité cellulaire de mon AW série 3. J’ai supprimé le profil esim. Depuis, impossible de recréer un profil.

Merci de votre aide,

Éric

Bonjour @d,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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J'ai suivi la procédure indiquée par dje57730 et tout fonctionne à nouveau. Merci. 


@dje57730a écrit :

J'ai résolue mon problème en effectuant la démarche suivant : suppression et réactivation du profil esim. Voir le lien ci-dessous

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/montres/apple/reactiver-la-connexion/apple-wa...


 

J’ai Le même problème.
L’option est bien activée sur la montre. Tout fonctionne sur l’iphone X mais la montre ne parvient pas à se connecter seule. Affiche constamment la petite croix rouge. J’ai allumé et éteint les appareils plusieurs fois., réactiver aussi le profil.
Rien n’y fait.
Merci pour l’aide.

Bonjour @edocpatch 

Je vous invite à supprimer votre profil e-Sim puis de le réactiver comme indiqué dans cette FAQ.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Tout fonctionne parfaitement depuis 48h. 

 

Cdlt’

Bonjour et merci de votre retour @edocpatch, nous restons disponibles, si besoin.


Sabrina Webconseillère

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