Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème connexion réseau Airbox

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Problème connexion réseau Airbox

Bonjour @Pytch23

Pouvez-vous nous apporter des précisions concernant le dysfonctionnement rencontré ?

Jey

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Bonjour,

Je rencontre à peut près les memes problemes de connexion airbox j'ai suivis la procédure indiquée sur le courrier j'obtiens pour l'activation de la multisim :

"Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Bonjour @GeoToul 

Avez-vous réussi à procéder à l'activation de votre carte SIM à ce jour ?

Jey

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Bonsoir

En fait je n'en sait rien sur le site j'ai eu le message "nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim" j'ai donc appelé le 740 et je n'ais pas eus de message negatif, suite au non fonctionnement j'ai refait la manip sur le site qui a eus le meme effet.

Voila ou j'en suis.

Georges.

Re bonsoir

Ce soir à 20h l'activation de la carte sim donne:

"Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client"

Georges

Bonjour @GeoToul 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.



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Bonjour, 

J'ai exactement les mêmes problèmes... 

J'ai reçu le boitier avec ma Multi Sim la semaine dernière et puis je n'arrive pas a l'activer ni par téléphone ni par le biais de mon espace personnel. Message identique "nous n'arrivons pas à activer votre carte sim. Veuillez contacter le service client" et en dessous "équipement non reconnu. 

Je me suis donc dirigé vers un conseiller en ligne qui a réinitialiser ma ligne mais ça n'as rien changer... 

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? 

Merci par avance. 

Bonjour @Mc5441133 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Avez-vous procédé à l'activation de la SIM ?

Jey

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