Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème déclaration de vol

Bonjour,
Ma grand mère s'est fait voler son portable, lorsque j'appelle pour déclarer le vol, on me demande un code confidentiel situé sur la facture or ma grand mère n'a jamais eu de facture. Elle n'a pas internet ni une adresse mail donc aucun moyen d'avoir créé un compte internet. Comment puis-je faire pour déclarer le vol dans ce cas?
Sachant que je suis déjà allée sur internet pour essayer de créé un compte or un code est envoyé sur le mobile qui dans ce cas est volé.
1 réponse1


Bonjour @zcazals,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg