annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d’émission appels wifi

KeroBero25350
Apprenti sosheur

Bonjour à tous !

 

Je poste ceci car je rencontre un problème assez étrange. 
Je dispose d'un iPhone X, une Apple Watch cellulaire (avec l'option qui va avec) et un iPad cellulaire (avec option multi SIM internet). 

Le problème qui se pose est quand je suis en appels wifi (j'ai bien Orange F appels wifi qui s'affiche sur l'iPhone), si j'émets (et j'insiste bien là dessus) un appel depuis l'Apple Watch ou l'iPad, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas. Si je reçois un appel il n'y a aucun problème. 

J'ai essayé plusieurs choses notamment : tester sur une autre box (d'un autre opérateur), réinitialiser les réglages réseau, toujours le même problème. 
si je désactive les appels wifi, tout fonctionne nickel. 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je commence à m'arracher les cheveux :VisageTriste:

24 réponses24

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @KeroBero25350,


Qu'en est-il de l'emission d'appel en wifi depuis le mobile  ?

Lors des appels en wifi depuis la montre ou l'iPad, le mode avion est-il activé sur le mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KeroBero25350
Apprenti sosheur

Bonjour, si j'émets l'appel depuis l'iPhone en appels wifi ça fonctionne correctement. 

Le mode avion n'est pas activé sur le téléphone quand j'appelle en wifi depuis la montre ou l'iPad. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et belle année 2020 @KeroBero25350,


Qu'en est-il lorsque le mobile est en mode avion ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir et meilleur vœux à vous. 

Je rentre du boulot donc j'ai fait le test en mettant le mobile en mode avion. Ça ne fonctionne logiquement pas depuis l'iPad, en revanche depuis la montre connectée en wifi (et pas en cellulaire) ça fonctionnne correctement. 

Bonjour,

avez-vous trouvé la solution?

Je rencontre le meme probleme

 

Bonjour, 

avez vous trouvé la solution svp?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Clavel1986 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lire les questions au dessus

Bonjour @Clavel1986 

 

Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. Le problème d'un autre client n'est pas forcément identique au vôtre 

 

 

Les messages privés seront supprimés.