le 29-12-2017 13:49
Bonjour,
Je tente d'activer le forfait gsm sur mon apple watch sans succès depuis quelques jours. J'ai contacté le suport sosh par 2 fois avec confirmation de rappel mais aucun appel à ce jour.
Pour décrire mon problème, lors de l'identification pour activer le forfait, je tombe sur un message d'erreur "cette page est non disponible".
Un conseiller ou la communauté pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Merci à vous.
le 04-01-2018 16:11
Bonjour @Kwa29 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphonePhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2018 09:31
J'ai loupé l'appel de Samedi matin. Pourriez vous me recontacter?
Merci
le 04-01-2018 16:11
Bonjour @Kwa29 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphonePhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !