Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'appeler les numéros en Bulgarie

Bonjour,

 

Je ne peux pas appelez les numéros avec préfix +359 (Bulgarie). Pourtant j’ai payé in forfait « OPTION 10H + 50

SMS VERS LES ZONES EUROPE/DOM, SUISSE/ANDORRE ET USA/CANADA ».

 

Tous mes appels depuis France vers Bulgarie sont bloqués par Sosh.

 

Je vais changer l’opérateur si je ne peux pas utiliser mon portable.

 

Bien a vous,

 Yuri

11 réponses11
Bonjour @ychaushev
Votre contrat est homologué ? Avez-vous répondu aux éventuels mails de Sosh, vous réclamant des documents complémentaires ?

Bonjour rolandK,

 

Mon contrat est à mon nom et je n’ai pas des problèmes avec d'autres destinations. Je n'ai jamais reçu une demande supplémentaire de Sosh par e-mail ou une autre moyen de communication. 

 

Merci,

 

Yuri

Bonjour,

 

Mon problème est toujours présent.  Je vais changer l’opérateur la semaine prochaine si je je ne trouve pas une solution.

 

Est-ce que chez Sosh il y a service client qui peut m’aider ?

 

Bien à vous,

Bonjour @ychaushev 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@ychaushev 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, merci de patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Malheureusement, je ne peux pas toujours appeler les numéros en Bulgarie.

J’ai échangé les portables pour essayer mon carte SIM dans un autre appareil. Même résultat – les appelés vers Bulgarie sont refusées par la réseau Sosh.  

Cordialement,

Yuri

Bonjour @ychaushev 

Afin de lancer un analyse de votre dossier, je vous invite à me communiquer dates et heures de vos trois derniers tests ainsi que le n° des correspondants.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

+359 87 870 4036 , Lundi 15/04, 10:00h 

+359 88 513 1750,  Lundi 15/04, 10:02h 

+359 88 928 8741,  Lundi 15/04, 10:04h 

 

Cordiallement,

 

Yuri

@

Merci, une analyse a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !