Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne peux pas appelez les numéros avec préfix +359 (Bulgarie). Pourtant j’ai payé in forfait « OPTION 10H + 50
SMS VERS LES ZONES EUROPE/DOM, SUISSE/ANDORRE ET USA/CANADA ».
Tous mes appels depuis France vers Bulgarie sont bloqués par Sosh.
Je vais changer l’opérateur si je ne peux pas utiliser mon portable.
Bien a vous,
Yuri
Bonjour rolandK,
Mon contrat est à mon nom et je n’ai pas des problèmes avec d'autres destinations. Je n'ai jamais reçu une demande supplémentaire de Sosh par e-mail ou une autre moyen de communication.
Merci,
Yuri
Bonjour,
Mon problème est toujours présent. Je vais changer l’opérateur la semaine prochaine si je je ne trouve pas une solution.
Est-ce que chez Sosh il y a service client qui peut m’aider ?
Bien à vous,
Bonjour @ychaushev
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@ychaushev
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, merci de patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Malheureusement, je ne peux pas toujours appeler les numéros en Bulgarie.
J’ai échangé les portables pour essayer mon carte SIM dans un autre appareil. Même résultat – les appelés vers Bulgarie sont refusées par la réseau Sosh.
Cordialement,
Yuri
Bonjour @ychaushev
Afin de lancer un analyse de votre dossier, je vous invite à me communiquer dates et heures de vos trois derniers tests ainsi que le n° des correspondants.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
+359 87 870 4036 , Lundi 15/04, 10:00h
+359 88 513 1750, Lundi 15/04, 10:02h
+359 88 928 8741, Lundi 15/04, 10:04h
Cordiallement,
Yuri
@
Merci, une analyse a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !