Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'envoi de SMS

Bonjour,

J'ai un One + 3T et je rencontre depuis 2 ou 3 semaines des problèmes avec l'envoi des SMS.

J'ai 3 petits points qui clignotent en regard de chaque SMS m'indiquant qu'ils sont en cours d'envoi.

Ceci se produit de + en + souvent et le délai d'envoi est de + en + long, c'est maintenant quasi systématique depuis quelques jours.

Aucun autre problème en réception de SMS/MMS ou téléphonie.

J'ai redémarré le téléphone sans avoir d'amélioration

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce pb et de sa solution ?

 

Merci,

 

2 réponses2
Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé la carte sim sur un autre smartphone pour voir s'il y a une différence ? Si vous le pouvez, essayez histoire de voir si ça vient du mobile ou pas.

Sinon, il faudra voir avec un conseiller Sosh pour soit demander une mise à jour de votre ligne mobile ou un changement de sim.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour ctte réponse très complète dont je vais suivre les propositions,

Cordialement,