Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'envoi de SMS

Bonjour à tous,

 

Depuis maintenant trois semaines, mes contacts ne reçoivent plus, ou avec plusieurs jours de retards, mes SMS/MMS. J’ignore pourquoi, sachant que je n’ai a priori aucun souci de réseau (aucun problème de 3G ou de réception des messages), et que ce problème intervient autant chez moi qu’à mon travail (40km séparent les deux endroits).

 

J’ai tenté de désinstaller et réinstaller mon application de messagerie (ChompSMS, qui fonctionnait bien depuis plusieurs mois), de passer par une autre application (Textra ou l’application de messagerie du téléphone), de modifier les autorisations de l'application, mais rien n’y fait. Ca devient assez pénible !

 

Quelqu'un aurait une idée ou a le même problème depuis quelques temps ? 

 

Mon téléphone est le Xiaomi Mi5 (Android 7.0).

 

Merci par avance pour votre aide !

1 réponse1

Bonjour @MisterZenith

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter