Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai pris un forfait bloqué 2h SMS/MMS illimités + 50Mo internet chez SOSH pour ma fille et elle ne peut ni envoyer ni recevoir des SMS ou MMS en 3 ou 4G par contre en Wifi à la maison cela marche très bien ! Je lui ai pris ce forfait pour qu'elle puisse envoyer des message en dehors dela maison. Si ce forfait ne fonctionne qu'en Wifi je n'y vois aucun interêt. Ma fille a un Iphone SE acheté en août 2018 donc récent et à jour. J'ai tenté de faire le dépannage en ligne mais cela ne fonctionne toujours pas. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le problème que nous et a pu le résoudre surtout. Merci d'avance.
bonjour
mon problème a été résolu de lui-même dès qu'on ma remis mes 50 MO d'internet. Puis 3 jours plus tard, il a été consommé (pas par moi mais seulement les mise à jour je pense) et c'est à nouveau le blocage.
Mais c'est en cours , j'espère car hier j'ai recontacté Sosh par tchat et après avoir tout vérifié, la conseillère m'envoie une nouvelle carte SIM.
Merci de votre attention. J'attendais pour répondre de savoir plus
cordialement
Nous restons disponibles si le dysfonctionnement persiste.
Bonne journée à vous.
Magali
OK et merci
bonne soirée
bonjour
mon problème a été résolu samedi et, malgré que je n'ai plus de MO internet, je peux à nouveau recevoir et envoyer des MMS.
Merci à la conseillère SOSH qui a résolu ce problème.
En ce qui me concerne et après tout avoir vérifié, elle m'a envoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mise en service samedi.
Mon iphone avait une puce de 4 ans et n'avait "peut être" pas supporté la dernière mise à jour Apple (çà c'est moi qui le dit)
bonne journée
cordialement
Même problème pour les forfaits de mes filles elle ne reçois pas les SMS et n'arrive pas à les envoyer mais sur le numéro de mon mari moi ça fonctionne mais quand elles veulent envoyer un message à mon mari il écrit erreur il faut qu'elle se connecte à la wifi pour que tout les messages s'envoient... je comprends pas pourquoi ya qu'a mon mari que sa ne fonctionne pas
Bonjour @Douddie59
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je viens de prendre un forfait bloqué pour mon fils.
j'ai le meme problème que beaucoup : les message ou les appels FaceTime ne passent pas via le réseau mobile, alors que tout passe sans problème en wifi
je ne comprends pas ce comportement
me'ci d'avance pour votre aide
Bonjour @Kerfich ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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