le 26-03-2024 11:15
Bonjour,
Je suis en Espagne depuis 3 jours, l'itinérance des données fonctionnaient très bien jusqu'à hier ou subitement je n'ai plus eu de données. Aucun des paramétres de mon téléphone n'a été modifié, l'itinérance est toujours activé. J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois sans succès.
Quelqu'un aurait il une idée du problème ? Je vous remercie d'avance.
Marie
le 26-03-2024 11:42
le 26-03-2024 15:48
le 26-03-2024 18:22
Bonjour,
L'itinérance avec la 4G est revenue dans l'après midi. Je vous remercie et ne manquerez pas de revenir vers vous si le problème se reproduit.
Cordialement
le 26-03-2024 18:33
Je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.
Je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !