Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème data + appels entrants

Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai 2 problèmes. Le 1er est que quasi tous les jours quand mon téléphone indique que je suis en 4g et que j'ai du réseau bien la data se bloque et plus aucune page se charge quand j'utilise internet. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone et là tout refonctionne.

Le 2e, est que tous les appels entrants qui ne sont pas dans mes contacts vont directement en appel manqué et donc redirigés sur la messagerie. 
Est ce un problème de la carte SIM ou alors du téléphone? 
Pour info j'ai un iPhone 11. 
Merci par avance de votre aide!

1 réponse1

bonjour @Sebv69 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter