Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de 4G

Bonjour
Comme d’autres utilisateurs de sosh mon téléphone ne capte plus la 4G depuis décembre.
Merci de votre aide.
6 réponses6
Bonjour @Bouboubretagne

Il faut commencer par essayer votre sim dans un autre mobile pour savoir si cela vient de la ligne ou du mobile

Bonjour @Bouboubretagne ,


Vous ne captez plus la 4G partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n’ai pas du tout accès à la 4G alors qu’avant je l’avais
Merci pour votre aide
Boubou Bretagne

J ai bien compris, votre demande mais vous n' avez plus de 4G qu' à votre domicile ou partout où vous allez?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

partout

bouboubretagne


Bonsoir @Bouboubretagne 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !